Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
17 juin 2009

#11 - Un top selon mes bidouilles

Lili était invitée à l'anniversaire d'une amie cette après-midi alors ni une ni deux, le réveil sonne, je déjeune et hop je choisis un tissu et un patron (ou l'inverse je ne sais plus). Le patron a quelque peu été modifié au lieu de passer les liens dans l'encolure je les ai passé dans les emmanchures et une deux trois voici un petit top pour Miss Maryna. En attendant la Miss attend le bandeau assorti puisque ma Lili lui a promis que je lui ferai !!

090617__top_maryna

(tissu Mondial Tissu-patron internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super et vite fais.
Publicité
Publicité