Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
26 février 2010

25 ans

Je m'en souviens comme si c'était hier du premier vinyle que j'ai eu pour mes 7 ans ; c'était le disque des Enfoirés.

 

Ces Enfoirés qui soutiennent les RESTOS DU COEUR, l'association créée par Coluche pour venir en aide aux personnes les plus démunies, en leur offrant des denrées alimentaires et en les accompagnant dans leur insertion.

 

Il y a 25 ans l'association ne devait perdurer, aujourd'hui elle est malheureusement plus que présente et nécessaire.

 

Grâce à un petit article sur votre blog, 10 repas seront offerts.

 

Pour cela il suffit juste d'écrire quelques lignes et adresser le lien de votre message à cette adresse mail. Pour plus d'information, rendez-vous ici.


Collecte nationale les 5 et 6 mars 2010

On compte sur vous !


Danone + Carrefour + Restos du Cœur
envoyé par LesRestosduCoeur2009. - L'info video en direct.

Logo_Restos_du_coeur
Logo_DanoneCarrefour_signature



1__Presentation
2_Partenariat_en_3_actions
4__Les_Restos_du_Coeur_en_chiffres
5__Collecte_nationale_5_et_6_mars_2010
6__Lettre_Restos_du_Coeur
7__Lettre_Carrefour
8__Lettre_Danone

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité