Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
6 mars 2010

Besoin d'aide

Voilà je vous expose mon problème...
Mon problème c'est ma machine à coudre qui ne veut plus coudre correctement.
D'après le SAV c'est de ma faute, peut-être mais comment ? Je n'ai rien modifié à ma façon de travailler et d'utiliser ma MAC. Et depuis décembre, elle ne pique plus correctement. Elle saute des points et je ne sais quoi y faire. Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneuse :) Merci d'avance !

Un exemple de ce qu'elle me fait :
Il s'agit là d'un point zig zag qui n'en est plus un. Il n'y a que le point élastique qu'elle fait correctement, les points fantaisie n'en parlons pas :(

DSCF0368
DSCF0370

Edit du 16.03.2010. Ma MAC fonctionne de nouveau correctement. Je n'ai rien démontée. J'ai juste abaissé l'aiguille que je mettrai jusqu'à la butée. Je ne sais pas si je fais bien mais elle fonctionne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité