Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
26 septembre 2010

C32--Robe à Encolure Ronde

Toujours pour Mademoiselle Lili, une robe à encolure ronde des Intemporels pour Enfants. C'est la deuxième fois que je fais cette robe, pas sûre de recommencer, le col est vraiment trop pénible à faire et puis les dimensions pfffffffffiou. J'ai coupé un 8 ans, taille dans laquelle j'habille Mademoiselle Lili, il a fallu que je réduise de 8 cm en largeur et 6 cm en longueur...

100926__robe_encolure_ronde

100926__d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, cette robe est mon premier essai et je bloque sur le montage du col, je ne comprends pas les explications du livre, comme s'il manquait un détail.<br /> J'ai 2 fois assemblé l'empiècement devant avec les 2 empiècements dos. Et à partir de là je suis bloquée et dans la devinette... auriez-vous des recommandations?<br /> D'avance merci !
Publicité
Publicité