Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
30 mars 2011

Il y a des matins...

Où on ferait mieux de rester dans son lit...

Ce matin, je me suis fait tomber l'abbattant de la remorque sur le pied, j'étais en ballerines et mon pied n'a pas du tout aimé. Ce soir il est bien bleu, enflé et j'ai du mal à le poser à terre...

Ce matin, j'ai amoché le mur d'entrée de Papi Jo avec la remorque, impossible de rentrer, c'est bien la première fois (et la dernière j'espère)...

Cet après-midi, Camille a cassé ses lunettes, un verre est tombé...

Ce soir, Camille a inondé la salle de bain...

 

La journée n'est pas tout à fait terminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a des journées comme cela... et comme l'inverse aussi et HEUREUSEMENT !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
P
je connais les journées catastrophes! dodo de bonne heure ca te fera du bien!
Publicité
Publicité