Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
9 avril 2011

La Symphorine - 16 avril 2011

 

 

Oh je voudrais tant que tu te souviennes

Cette chanson était la tienne

C’était ta préférée, je crois

Qu’elle est de Prévert et Kosma.

Le répertoire est plutôt varié

Chants français, étrangers, classiques

Contemporains

La polyphonie

Résonne à La Symphorine.

 

 

La Symphorine sera en concert le samedi 16 avril en soirée à
St Maurice sur Dargoire.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne journée et merci pour les paroles du poème (et de la chanson) que j'apprécie particulièrement.<br /> Suzanne-Cécile
S
J'espère que vous avez passé de belles fêtes pascales. Avec un ciel bleu et du soleil, ça met de la joie au coeur. Suzanne-Cecile.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Je te souhaite une excellente journée... Un MAGNIFIQUE week-end !<br /> Il fait tellement BEAU !<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Publicité