Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
15 mai 2011

18h33............... (C11)

C'est l'heure où est née ma Camille il y a tout juste 6 ans. Un joli poupon rose devenu une mignonette petite fille espiègle, rieuse, heureuse, réfléchie...

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma poupette !!

Pour l'occasion, je lui ai fait la tunique E du Basiques pour Petite Fille (coton de chez Toto Tissus)

IMGP1570

IMGP1572

IMGP1571

 Edit du 16/05 :

Mini miss a voulu mettre sa tunique ce matin

IMGP1576

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie tunique ! BRAVO !<br /> GROS BISOUS.
S
Cette tunique est super belle!! Bravo et encore bon anniversaire à Camille!!!
P
Bravo, c'est un très joli cadeau d'anniversaire! Et travail super soigné!!!
Publicité
Publicité