Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
10 octobre 2011

La migration des Oiseaux #2 (C26)

Cette fois c'est pour Miss Camille que j'ai fait cette tunique. Il est rare que j'utilise les mêmes tissus pour mes deux louloutes mais Camille a aussi laissé exprimer son art sur ce tissu.

 

111009--Tunique IPE
(Patron IPE, Coton Ikéa)

111009--Tunique IPE2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimis les tuniques! j'adore le tissu et tes choupinettes sont à croquer ;o)<br /> gros bisous!
C
sympa ces tuniques que les enfants peuvent colorier !!
L
Très belles tuniques! et ça ne me choque pas qu'elle est toutes les deux un vêtement dans le même tissu...
P
elles sont toute mimies tes miss comme ça! les tuniques sont très sympas!
Publicité
Publicité