Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
12 janvier 2012

Première de l'année (1)

Première couture de l'Année 2012. de Grain de Maïs pour ma miss Camille. Désolée pour les photos pas top mais elles ont été prises avant de partir et il faisait encore nuit...

120112-celaeno
 (Celaeno 6 ans - Cotons Mondial tissus)

Canalblog ne me permet pas d'insérer la photo, j'éditerai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas encore vu ta cousette ! cette tunique est magnifique, le tissu original, beaucoup de classe !<br /> <br /> Parfait quoi.
K
C'est très jolie ma Dith, j'adore les petits détails des manches et le dos :)
S
Belle première cousette de l'année. J'aime beaucoup l'originalité du col.
A
Et premier commentaire de l'année, en plus ! <br /> <br /> Sympa, cette tunique, le tissu est vraiment chic !<br /> <br /> Et pour les photos de nuit : vivement que les jours rallongent, je n'ouvre même pas mes volets en ce moment…
Publicité
Publicité