Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
8 mars 2012

Phekda (3)

Je m'aperçois que depuis le début de l'année je ne couds que du Grain de Maïs et c'est un vrai plaisir, aucune réelle surprise, tout s'emboîte...

Une Phekda (en 8 ans) pour ma grande miss que j'habille plutôt en 10 ans, le tissu est un peu raide, j'espère qu'il s'assouplira avec le second lavage.

120308--phekda (1)120308--phekda (3)
120308--phekda (2)120308--phekda (4)120308--phekda (5)
(Patron Grain de Couture - Tissus Ikea)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça ne serait pas plutôt ta miss qui est un peu raide vu comment elle tient ses bras ? ;) <br /> <br /> Il est super sympa ce tissu, et la touche verte le met bien en valeur.
L
Ce modèle est très original ! Le tissu est sympa.
S
jolie phekda!! C'est un modèle très original. Elle va super bien à ta fille.
C
elle est très jolie cette tunique, ma fille qui est à côté de moi dit qu'elle est très belle !!!
P
j'aime beaucoup! (le patron et le tissus!) c'est super joli
Publicité
Publicité