Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
30 mars 2012

Ottobre et Grain se marient... (4)

Une nouvelle tenue pour Louloute pour fêter l'arrivée de ce beau printemps.

120329

Pantacourt Ottobre (1/2009), un délice à faire même si les plis c'est long à faire !! Vivement qu'on le porte avec de petites ballerines.

Alioth de Grain de Couture, j'aime beaucoup le rendu même si je le trouve très échancré aux emmanchures. J'essayerai de le refaire avec du coton et non du polycoton.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel ensemble. J'adore le pantacourt je le trouve original. C'est vrai qu'il est bien échancré aux emmanchures le débardeur mais avec un tee-shirt en dessous ça va bien.
C
Moi aussi j'ai un souvenir de ces plis bien long à faire !! mais ce pantalon est vraiment joli. La tunique effectivement les emmanchures sont un peu trop échancrées à mon gout , mais le tissu est bien joli!
L
Très bel ensemble ! C'est vrai les plis c'est long mais le rendu est top !
A
Un bel ensemble ensoleillé ! Je confirme : les plis sont longs à faire… je suis contente de voir ma minette reporter son pantalon, devenu pantacourt, cette année !
Publicité
Publicité