Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
24 mai 2012

Parce qu'elle aimait que mon papa la taquine

Parce qu'elle aimait que mon papa la taquine

Parce que jusque ses 80 ans elle jouait au ping-pong

Parce qu'elle m'a accompagnée à mes cours de patinage et qu'on allait dîner après ou simplement manger une bonne glace, que de conversations nous avons eu

Parce qu'elle adorait ses arrières-petits-enfants

Parce qu'elle est restée digne jusqu'au bout

Parce que je l'aime et que je l'aimerai toujours ma mamie.

Tu nous a quittés hier, tu as attendu d'être seule pour t'endormir pour toujours, après que tes deux filles aient été près de toi.

Je ne t'oublierai jamais ma Mamie à Moi.


Ma grand-mère avait 93 ans, sur les photos elle a respectivement 86 et 89 ans.pouce 248janv06 105

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'envoie une myriade de courage dans ses durs moment.
P
Plein de courage pour toi dans ces moments difficiles, j'espère que tu pourras vite penser à elle avec plus de tendresse que de tristesse.
L
Oh ! je ne sais quoi te dire, sinon que je pense très fort à toi et ta famille en ces moments difficile. Lorsque l'on perd un grand parent c'est une partie de notre enfance qui part avec lui. Tu verras que chaque jour, un petit quelque chose te fera penser à elle et tous ces bons souvenirs prendront la place de ta peine. en attendant je sais que c'est très dur et je t'apporte tout mon soutien. Courage.
Publicité
Publicité