Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
25 octobre 2012

Céphée (20)

Terminé à l'instant pour le froid annoncé en fin de semaine.

Manteau Céphée de Grain de Maïs en taille 8 ans.

(photos prises ce soir, j'essayerai d'en refaire à la lumière du jour)

121025--cephee (1)121025--cephee (2)

 

121025--cephee (3)121025--cephee (4)

121025--cephee (5)
(Patron Grain de Maïs - Milleraie et Polaire Mondial Tissus)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Je trouve que tu es bien courageuse, je n'ai encore jamais osé m'attaquer à un manteau, trop peur de galérer avec les épaisseurs.
V
je le trouve magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
S
Il est très chouette ce manteau!! J'aime beaucoup.
V
Il est très beau. C'est de la polaire en dessous ? Je te piquerai bien le modèle pour Maloé. Moi j'ai fait des petites choses mais bon c les vacances (pour moi) et je pense que je vais m'y remettre.
C
Ohhh superbe!!! Quel travail, bravo!!
Publicité
Publicité