Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Au Fil des Bidouilles de Lisamille...
Archives
12 février 2012

Deux Alulas (2)

Sinon rien !!

Faites pour les filles pour aller au baptême de leur cousin.

Elles ont apprécié que la robe tourne autant !!

Les plus :

Très facile à faire.

Les moins :

J'ai eu un problème sur le col de la taille 8 ans. Aurai-je mal relever le patron ? à vérifier.

Le parement dos se relève. Il faudra que je fasse un point pour le maintenir.

Les kilomètres de biais :-D

120211-Alula (1)120211-Alula (2)120211-Alula (4)
120211-Alula (3)
(Patrons Grain de Couture - Tissu rose : Coton/Toto tissus
Tissu rouge donné par ma maman)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle sont bien mignonnes ces robes ! J'aime beaucoup le tissu rose.
S
Belles robes j'aime beaucoup la coupe. Elles tombent très bien sur tes filles.
L
Très jolies robes ! et en plus elles tournent....ce sont de jolis modèles (les robes) mais tes filles aussi !
Publicité
Publicité